top of page

C'EST QUOI DES SOINS ÉNERGÉTIQUES À DISTANCE ?

Dans la famille des thérapies énergétiques, je demande les soins énergétiques !

Hypnotiseur,  Magnétiseur à distance, Hypnose, Voyant, Medium, Voyance en ligne, Hypnothérapie, Medium Cannes, Voyance Cannes, Voyante Médium, Direct voyance, Consultation médium

Bonjour, je me représente, je m'appelle Stéphan et je suis hypnotiseur et magnétiseur à distance.


Je pratique un magnétisme traditionnel, basé sur de nombreuses années d'expérience, afin d'aider, apaiser, soulager les personnes et les animaux. Je reçois en cabinet ou à distance sur photo.


Je suis un praticien du magnétisme, appartenant à la famille des thérapies énergétiques. Je transmets une énergie magnétique afin de rétablir l'équilibre du corps, de l'âme et de l'esprit.


Les soins énergétiques permettent d'harmoniser les corps énergétiques autrement dit d'élever votre niveau vibratoire ce qui engendre un processus naturel de guérison du corps, de l'âme et de l'esprit.


Toute expérience de vie tant sur le plan personnel, que professionnel génère des émotions : angoisses, stress, doutes, anxiété, tristesse, dépression... qui se répercutent sur votre corps, votre âme et votre esprit.


Ces émotions sont refoulées c'est à dire qu'elles sont enfouies à l'intérieur de vous et grâce aux soins énergétiques à distance, nous allons pouvoir dénouer toutes ces émotions afin que vous soulagez tant sur le plan physique que moral.


Comment choisir les meilleurs soins énergétiques à distance ?

Il est important de vous faire confiance et de trouver un magnétiseur à distance qui se caractérisa par une écoute attentive, une bienveillance, une sécurité, une confiance et de l'empathie.


Vous pouvez réserver une séance de soins énergétiques à distance si vous avez besoin de :

  • Retrouver votre énergie, votre joie de vivre

  • Libérer vos émotions,

  • Soulager votre stress, l’angoisse ou l’anxiété,

  • Renforcer votre confiance en vous et votre estime de soi,

  • Vous détendre, lâcher prise y compris mentalement

  • Canaliser vos sentiments de surmenage, de surcharge mental et/ou d’hyperactivité,

  • Surmonter vos peurs,

  • Renforcer votre sentiment de sécurité et votre ancrage,

  • Vous faire confiance et être à l'écoute de vous-même

  • Vous libérez des schémas répétitifs inconscients

  • Soulager les troubles de l’endormissement, du sommeil et/ou terreurs nocturnes,

  • Retrouver votre motivation, du sens et de l'intérêt dans votre vie,

  • Accepter et comprendre vos douleurs

  • Apaiser votre hypersensibilité et/ou votre hyperémotivité


Comment prendre rendez-vous ?

En vous rendant sur la page de Réservation.


Au plaisir de vous rencontrer,

Stephan.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page