top of page

QU'EST CE QUE LE MAGNÉTISME ?

Dernière mise à jour : 12 déc. 2022

Le magnétisme peut être un excellent allié bien être ou santé.

Hypnotiseur,  Magnétiseur à distance, Hypnose, Voyant, Medium, Voyance en ligne, Hypnothérapie, Medium Cannes, Voyance Cannes, Voyante Médium, Direct voyance, Consultation médium

Bonjour, je me représente, je m'appelle Stéphan et je suis hypnotiseur et magnétiseur à distance.


Je pratique un magnétisme traditionnel, basé sur de nombreuses années d'expérience, afin d'aider, apaiser, soulager les personnes et les animaux. Je reçois en cabinet ou à distance sur photo.


Je vais distinguer le magnétisme et le soin énergétique. Bien que très proche, ils sont différents.


Le magnétisme, comme l'entend la plupart des gens, soulage, apaise, peut traiter des inflammations, maladie de peau comme le psoriasis, eczéma... migraines, règles douloureuses, entorse, enlève TOUT les feux par apposition des mains ou sans toucher la peau. Dans la croyance populaire, le magnétiseur possède le "don". Il apparaît que tout le monde le possède c'est le magnétisme animal. Pour le développer certaines personnes vont acquérir des techniques diverses comme des passes.


Que l'on nomme magnétiseur, guérisseur, rebouteux, barreur de feu, le soulagement, l'apaisement doit être le seul but recherché dans la bienveillance et le respect de la personne.


Le métier de magnétiseur est considéré comme médecine parallèle. Elle ne remplace pas la médecine allopathique.


IMPORTANT !!

Bien discuter avec le praticien choisi afin de connaitre son travail et savoir s'il peut vous convenir. Les différentes approches peuvent être importantes suivant la demande.

Bienveillance, gentillesse, écoute, calme sont primordiales dans le choix du thérapeute.


Comment prendre rendez-vous ?

En vous rendant sur la page de Réservation.


Au plaisir de vous rencontrer,

Stephan.



Posts récents

Voir tout
bottom of page