top of page

POURQUOI CHOISIR UN MAGNÉTISEUR À DISTANCE ?

Plus connu sous le nom de "guérisseur", le magnétiseur à distance se sert de l'énergie magnétique pour rééquilibrer l'organisme en désordre. Cette pratique vise à mieux gérer les perturbations comme le stress et l'anxiété, à soulager des problèmes de peau ou encore à arrêter de fumer.

Hypnotiseur,  Magnétiseur à distance, Hypnose, Voyant, Medium, Voyance en ligne, Hypnothérapie, Medium Cannes, Voyance Cannes, Voyante Médium, Direct voyance, Consultation médium

Bonjour, je me représente, je m'appelle Stéphan et je suis hypnotiseur et magnétiseur à distance.


Je pratique un magnétisme traditionnel, basé sur de nombreuses années d'expérience, afin d'aider, apaiser, soulager les personnes et les animaux. Je reçois en cabinet ou à distance sur photo.


Je suis un praticien du magnétisme, appartenant à la famille des thérapies énergétiques. Je transmets une énergie magnétique afin de rétablir l'équilibre du corps, de l'âme et de l'esprit.


Toute espèce vivante possède un magnétisme sans en avoir conscience ou sans savoir s'en servir. Le magnétiseur à distance est la personne qui a pris conscience de posséder ce magnétisme, a acquis de l'expérience avec, s'est formée aux thérapies énergétiques pour mieux l'appréhender et s'en servir.


Pour pratiquer cette thérapie énergétique, il faut posséder une condition physique mais aussi une sensibilité qui me permet de développer ce que certains appellent " un don ". Un don qui peut être héréditaire, transmis en famille ou développer auprès de magnétiseurs et guérisseurs.


La pratique est donc différente d'un praticien à un autre. Mais la base commune est de sentir l'énergie dans ses mains qui chauffent, vibrent en soi.


Le magnétisme est l'une des plus anciennes méthodes de soins qui existe qui détecte les vibrations perturbées au niveau du ou des organes qui dysfonctionnent. Ainsi grâce à ma pratique vous retrouver de l'énergie, un rééquilibre du système nerveux et une tranquillité d'esprit. L'idée étant d'apaiser toute douleur telle qu'elle soit et de revitaliser l'organisme.


Je travaille dans un cadre sécurisé et je vous mets en total confiance ce qui permet mes patients de lâcher prise et de se sentir plus légers au fil de nos séances. Si vous ressentez des douleurs physiques ou morales, celles-ci seront atténuées.


Comment choisir le meilleur magnétiseur à distance ?

Il est important de vous faire confiance et de trouver un magnétiseur à distance qui se caractérisa par une écoute attentive, une bienveillance, une sécurité, une confiance et de l'empathie.


Comment prendre rendez-vous ?

En vous rendant sur la page de Réservation.


Au plaisir de vous rencontrer,

Stephan.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page